Winamax
Dark Mode Light Mode

+43 face aux Blazers, et si les Bucks étaient enfin solides ?

Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo celebration Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo celebration

Face aux Portland Trail Blazers, les Milwaukee Bucks ont régalé avec une victoire 143-100. Bon, on commence à les prendre au sérieux ?

Sur une série de trois succès consécutifs, les Milwaukee Bucks ne sont plus qu’à une victoire de rejoindre les Toronto Raptors en tête de la Conférence Est. Transformée depuis l’arrivée de Mike Budenholzer, la franchise a envoyé un message avec un match majuscule contre les Blazers : 143 à 100. C’était en direct sur le NBA League Pass (dispo ici) et c’était sale ! Lors du match, Giannis Antetokounmpo a encore été brillant avec 33 points (12 sur 20), 16 rebonds, 9 passes (3 TOs) et 3 steals… en 30 minutes.

Face aux leaders à l’Ouest (avant la défaite), Milwaukee a capitalisé sur ses forces : un gros collectif, du trois-points et Giannis. Sans un Damian Lillard en très grande forme, les Blazers n’avaient tout simplement aucune chance. Désormais, il sera intéressant de voir si les Bucks peuvent poursuivre sur cette lancée. Économisé dans le temps de jeu, Giannis Antetokounmpo régale pour le moment, la baisse de régime traditionnelle du milieu de saison pourrait ne pas avoir lieu. Profitant pleinement du début de campagne manqué des Celtics, Milwaukee s’installe à l’Est.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Victor Oladipo

Victor Oladipo apporte son soutien au New York Times et à la presse libre

Next Post
UFC 229 Khabib McGregor pay-per-views

Le camp Khabib chaud pour une revanche contre McGregor en boxe