Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo celebration

Face aux Portland Trail Blazers, les Milwaukee Bucks ont régalé avec une victoire 143-100. Bon, on commence à les prendre au sérieux ?

Sur une série de trois succès consécutifs, les Milwaukee Bucks ne sont plus qu’à une victoire de rejoindre les Toronto Raptors en tête de la Conférence Est. Transformée depuis l’arrivée de Mike Budenholzer, la franchise a envoyé un message avec un match majuscule contre les Blazers : 143 à 100. C’était en direct sur le NBA League Pass (dispo ici) et c’était sale ! Lors du match, Giannis Antetokounmpo a encore été brillant avec 33 points (12 sur 20), 16 rebonds, 9 passes (3 TOs) et 3 steals… en 30 minutes.

Face aux leaders à l’Ouest (avant la défaite), Milwaukee a capitalisé sur ses forces : un gros collectif, du trois-points et Giannis. Sans un Damian Lillard en très grande forme, les Blazers n’avaient tout simplement aucune chance. Désormais, il sera intéressant de voir si les Bucks peuvent poursuivre sur cette lancée. Économisé dans le temps de jeu, Giannis Antetokounmpo régale pour le moment, la baisse de régime traditionnelle du milieu de saison pourrait ne pas avoir lieu. Profitant pleinement du début de campagne manqué des Celtics, Milwaukee s’installe à l’Est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here