Parmi les plus grands boxeurs de tous les temps, Floyd Mayweather se considère tout simplement comme le GOAT.

Le 5 juin prochain, Floyd Mayweather fera son grand retour sur le ring. Il affrontera le YouTubeur Logan Paul dans une exhibition aux règles particulières. À 44 ans, l’homme au bilan de 50-0 et aux 15 titres mondiaux dans cinq catégories fera sa première sortie depuis le 31 décembre 2018. Pour Million Dollaz Worth of Game, il est revenu sur sa glorieuse carrière. Pour Mayweather c’est simple, personne n’a fait mieux :

« Si tu n’y crois pas en premier lieu, alors tu n’atteindras jamais tes objectifs. J’y croyais. Depuis le début je croyais que j’étais le meilleur. Je savais que j’étais meilleur que n’importe quel autre combattant. Et jusqu’à ce jour, aucun n’a été meilleur que moi, personne. Personne. Tu peux avoir un gars qui prend sa retraite à 78-0, OK. Mais qu’a-t-il accompli dans ces 78 combats exactement ? Il y a des gars qui ont 200 combats, 300 combats… mais rien qu’en 50 combats, j’ai battu plus de champions du monde que n’importe qui. »

Money a également ajouté : « Muhammad Ali était un grand n’est-ce pas ? Je ne veux pas être comme lui. Ce qui est bien avec ma carrière, c’est que je suis parti quand je voulais partir. J’étais en contrôle de ma carrière. Quand les combattants doivent combattre alors qu’ils ne le veulent pas, ce n’est pas une bonne sensation. »

En tout, Mayweather compte 24 victoires (dont 7 KOs) sur des champions du monde.

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *