Nate Diaz ne sera pas en état pour être présent à l’UFC 262 contre Leon Edwards. Les deux hommes devaient s’affronter le 15 mai prochain à Houston pour le premier co-main event en 5 rounds, qui n’est pas pour le titre, de l’histoire de l’UFC. Malheureusement pour les fans, le Californien souffre d’une « blessure mineure » selon le journaliste Kevin Iole. Toutefois, plus de peur que de mal, puisque Diaz sera prêt pour l’UFC 263.
Ainsi, il sera du voyage pour le 12 juin, vraisemblablement en co-co main event après Adesanya vs. Vettori et Figueiredo vs. Moreno 2. L’UFC 263 se déroule à la Gila River Arena, à Glendale, en Arizona.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur une série de neuf combats sans défaite, Leon Edwards occupe la place de troisième de la catégorie welterweight. Il reste sur un résultat sans-décision pour son premier combat en quasiment deux ans, c’était face à Belal Muhammad, en mars dernier. De son côté, Nate Diaz n’a plus foulé la cage de l’UFC depuis sa défaite par arrêt du médecin en novembre 2019, face à Jorge Masvidal pour le titre de BMF.
COMMENTAIRES