Main-event du Rizin 14, l’exhibition (qui n’en était pas vraiment une) entre Tenshin Nasukawa et Floyd Mayweather s’est terminée rapidement.

Arrivant avec son impeccable bilan de 50-0, Floyd Mayweather n’a pas perdu de temps contre Tenshin Nasukawa au Rizin 14. Face à la sensation du kickboxing japonais, lui rendant 10 livres, Money s’est montré très agressif. En mode chasseur, il scora trois knockdowns en un round. Le père et entraîneur de Tenshin décida alors d’abandonner. Clairement, il n’y eu pas photo entre les deux adversaires. À ceux qui doutaient de l’implication de Mayweather au Rizin… TBE is not dead yet !

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1079748931859431429]

Partager cet article

Tags Rizin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mood8moody

    On aurait dit que la japonais était un débutant, ca remet en perspective l’exploit de Conor face à Floyd, je ne suis pas un pro Mcgregor mais il semble bien qu’il ait raté une grosse carrière en boxe anglaise. D’ailleurs sur une exhibition de 3 rounds comme ici vu leur premier combat, pas sur que Floyd aurait gagné contre l’irlandais.

    Tenshin Nasukawa a l’air d’avoir pris un sacré coup au moral vu sa prestation, finalement, je pense que l’americain aurait du accepter des regles plus soft, au moins les low kick voir bien plus encore.

    Répondre
  2. TD Nguyen

    Tout ça c’est du theatre. C’est comparable au catch où les combats sont scénarisés. Non Mayweather ne fait plus de compétition mais uniquement du spectacle. C’est bien fait, c’est crédible et divertissant pour le très grand public mais c’est plus du tout le même sport. A son âge c’est tout à fait logique.

    Répondre
  3. Francis N’gounna

    J’étais justement en train de chercher sur google « Mayweather Nasukawa fake » et je me suis dis ahhh c’est cool la sueur avec leurs analyses pointus vont confirmer qu’aux vues des knockdowns très théâtraux (surtout le 3eme) de Nasukawa, le combat est effectivement un bon gros fake. Mais en cliquant sur l’article, j’ai eu la stupeur de constater que non… lol vous avez été payé par Floyd les gars?

    Répondre
  4. Conor McGregor veut affronter Tenshin Nasukawa en MMA

    […] doute inspiré par la raclée infligée par Mayweather, Conor McGregor se verrait bien affronter Tenshin Nasukawa… en MMA : « Je […]

    Répondre
  5. Tenshin Nasukawa refuse poliment la proposition de Conor McGregor

    […] là invaincu en carrière, Tenshin Nasukawa tombait sous les coups de Floyd Mayweather le 31 décembre dernier. Si le combat n’était qu’une exhibition, […]

    Répondre
  6. Tenshin Nasukawa en domination totale, KO l'espace

    […] et humilié par Floyd Mayweather le 31 décembre dernier dans un combat d’exhibition en Anglaise, Tenshin Nasukawa a repris sa […]

    Répondre
  7. Floyd Mayweather travaille avec l'UFC, sort de sa retraite pour 2020 !

    […] de l’UFC. Depuis, Money s’est offert une exhibition face au prodige du kickboxing Tenshin Nasukawa… et puis c’est tout ! En 2020, il semble que tout cela va […]

    Répondre