Conor McGregor veut affronter Tenshin Nasukawa en MMA

Visiblement à la recherche d’un combat aussi accessible que juteux, Conor McGregor aimerait bien affronter Tenshin Nasukawa en MMA. Un souhait étrange.

Battu par Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229, Conor McGregor n’a depuis pas combattu à l’UFC. Il est, comme son adversaire, dans l’attente d’une audience auprès de la Commission athlétique du Nevada. Celle-ci doit en effet juger de la durée de sa suspension pour l’incident post-combat. Entretenant une certaine rivalité avec Floyd Mayweather, il avait lancé une petite pique à ce dernier quant à son salaire de 9 millions de dollars pour affronter Tenshin Nasukawa : « Ces 9 millions ne vont pas te maintenir au sommet de ma liste pour longtemps gamin #Forbesy ». Une référence du Notorious à la liste des athlètes les mieux payés du monde selon Forbes.

Sans doute inspiré par la raclée infligée par Mayweather, Conor McGregor se verrait bien affronter Tenshin Nasukawa… en MMA : « Je souhaite aller à Tokyo pour affronter Tenshin Nasukawa dans le cadre d’une exhibition en MMA. Avant cet été. S’il vous plaît, organisez cela, à partir de cet instant. Cordialement. Le champ champ. » En affrontant Tenshin en MMA, McGregor ne prendrait pas trop de risque. S’il est invaincu dans la discipline (4-0), le Japonais est avant-tout un striker et surtout il est bien plus léger que Conor. Toutefois, on peut véritablement se poser la question de l’utilité d’une telle exhibition. Contrairement à Floyd, le Notorious est censé être dans les meilleures années de sa carrière. Ce sont des Holloway ou des Poirier qu’il devrait affronter à l’UFC, pas des Nasukawa de 55kg au Rizin.

Photo By: Conor McGregor/Instagram, Tenshin Nasukawa/Instagram
1 Discussion on “Conor McGregor veut affronter Tenshin Nasukawa en MMA”

Leave A Comment

Your email address will not be published.