Winamax
Dark Mode Light Mode

Derrick Rose dévoile son adidas D Rose 10

Adidas D Rose 10 Adidas D Rose 10

De retour sous le feu des projecteurs, Derrick Rose bénéficie également de sa propre signature-shoe chez Adidas. Il a porté la D Rose 10.

Le contrat de 14 ans et 190 millions de dollars d’Adidas avec Derrick Rose a longtemps semblé pourri. Plombé par les blessures, le MVP 2011 n’était plus que l’ombre de lui-même. Sa collection « D-Rose » bien que très populaire en Asie, n’avait plus les épaules pour porter la marque aux trois-bandes dans le basket. En effet, c’était tout l’objet du contrat du meneur : il devait devenir le visage de la marque aux États-Unis. Malheureusement pour lui, il se rompit les ligaments croisés 64 jours après la signature.

Depuis, sa carrière ressemblait à une longue descente aux enfers. Toujours chez Adidas, Rose enchaînait les signature-shoes saison après saison, dans une relative anonymat. Désormais aux Minnesota Timberwolves, D-Rose est de retour ! Parmi les joueurs ayant reçu le plus de voix pour le All-Star Game, il pourrait bien faire son retour au match des étoiles. En 29.8 minutes de jeu, il apporte 18.9 points (48.6%), 2.8 rebonds et 4.8 passes par match.

Contre le Orlando Magic, le meneur portait des sneakers inédites. En mode « All-Black », celles-ci comprenaient le logo « D-Rose » ainsi que la semelle en BOOST traditionnelle de la marque. Oui, il s’agit bien de la toute première sortie de la D-Rose 10. Celle-ci arrivera prochainement cette année sur adidas.fr. La chaussure signature existe depuis 2010.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1082197553683353601]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Conor McGregor Tenshin Nasukawa

Conor McGregor veut affronter Tenshin Nasukawa en MMA

Next Post
Polyana Viana UFC combattante

Il essaye de voler le portable d'une combattante UFC, se fait démonter