Polyana Viana UFC combattante

Il y a quelques jours, la combattante brésilienne de l’UFC Polyana Viana a été victime d’une tentative de vol. Tentative, car l’homme a passé un sale quart d’heure.

S’en prendre à des combattants de MMA est bien souvent une mauvaise idée. Nick Diaz l’avait montré par le passé, Polyana Viana nous le prouve aujourd’hui. La strawweight de l’UFC a été victime d’une tentative de vol samedi dernier dans la soirée. L’homme voulait lui prendre son portable. Ça s’est très mal terminé pour lui. Attendant son Uber à Rio de Janeiro, la jeune femme a explosé le voleur, qui faisait mine d’être armé d’un pistolet.

Polyana Viana raconte à MMAJunkie : « Il était vraiment proche de moi. Alors, j’ai pensé : ‘Si c’est une arme, il n’aura pas le temps de la dégainer’. J’ai donné deux coups de poing et un coup de pied. Il est tombé, puis je l’ai attrapé pour une rear-naked choke. Je l’ai ensuite assis à la place où nous étions et j’ai dit: ‘Maintenant, nous attendons la police’. » L’arme en question n’était en réalité pas un véritable pistolet, mais une réplique en carton. C’est ce que remarqua la combattante, et c’est ce qui la poussa à agir si rapidement. Maintenant le voleur immobilisé en kimura en attendant la police, Viana a fait très fort. Avec un bilan de 10-2 en carrière, elle est à 1-1 à l’UFC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here