Floyd Mayweather vs. Tenshin Nasukawa au Rizin 14

C’est la bombe du jour ! Floyd Mayweather va affronter Tenshin Nasukawa au Rizin 14. Le combat a été officialisé lors d’une conférence de presse.

Le Rizin s’offre un sacré coup de projecteur ! Avec son bilan de 50-0 en carrière, Floyd Mayweather va affronter la superstar Tenshin Nasukawa au sein l’organisation. Pour ceux qui l’ignorent, avec un bilan de 27-0 en kickboxing, la pépite japonaise sort d’une victoire contre Kyoji Horiguchi lors du Rizin 13. Le combat contre Mayweather, qualifié de « Super Challenge » par l’organisation aura lieu lors du Rizin 14, le 31 décembre prochain ! Pour le moment, ni la catégorie ni les règles du combat n’ont été annoncées. Toutefois, on imagine bien mal Mayweather accepter un fight en kickboxing.

À 20 ans, Nasukawa est l’actuel champion featherweight du Rise. Combattant également au Rizin, l’organisation créée par des anciens du Pride, il compte aussi des victoires sur Amnat Ruenroeng et Wanchalong PK Saenchai. Sa victoire contre Kyoji Horiguchi (en kickboxing) lui a permis de devenir la véritable superstar de l’organisation. Désormais, il espère dépasser le cadre de son pays en frappant un grand coup : « Personne n’a vaincu mon adversaire par le passé et je voudrais être l’homme qui écrit l’histoire. Mon coup de poing peut changer l’histoire, et je vais vous le montrer, alors restez attentif. »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: Rizin
2 Discussions on
“Floyd Mayweather vs. Tenshin Nasukawa au Rizin 14”
  • Pour moi le Floyd va se prendre des low, middle et high kicks. Il n’a aucune chance. Est-ce que des specialistes ont un avis ?

    • Le combat sera limité par les règles internationales dévolues aux frappes de poings uniquement et debout (boxe anglaise). Floyd est incapable de rivaliser avec un pratiquant de MMA de haut niveau.

Leave A Comment

Your email address will not be published.