Pour le Président de l’UFC, Francis Ngannou a « perdu la tête »

Déjà critiqué par le Président de l’UFC Dana White après sa performance de l’UFC 226, Francis Ngannou a de nouveau été ciblé par son patron.

Lors de l’UFC 226, Francis Ngannou enchaînait une deuxième défaite en carrière. Contre Derrick Lewis et après un combat plus que poussif, il perdait par décision unanime. 31 coups étaient donnés en tout, dont 20 pour l’Américain.

Invité du podcast UFC Unfiltered, Dana White s’est exprimé sur le cas Francis Ngannou : « Francis Ngannou à l’époque de son arrivée, je pensais que ce type allait être le champion des poids lourds. Il a perdu la tête. Ce gars a complètement perdu la tête et a commencé à agir – je ne sais pas – d’une manière dont vous n’agissez pas. Je l’ai complètement vu venir. De toute évidence, Francis Ngannou est un gars massif, fort et percutant, et tout peut arriver quand il y touche, mais Stipe a cette chose où il ne se sent pas du tout respecté. Ce gars est toujours en feu et énervé après tout le monde. J’ai vu ça venir. Je savais qu’il allait gagner. »

« Francis Ngannou a quitté le centre d’entraînement ici à Las Vegas où il s’est entraîné pour les combats précédents, est parti en France, s’est entraîné en France ; ou a fait tout ce qu’il faisait avant le combat de Stipe parce qu’il savait absolument qu’il allait être battu par Stipe »[…] « Ngannou a beaucoup – je ne sais pas – il a beaucoup de choses à régler personnellement et professionnellement. Nous verrons s’il revient sur la bonne voie. »

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.