Winamax
Dark Mode Light Mode

Francis Ngannou serait mis en cause de un accident mortel

Francis ngannou décès fils Francis ngannou décès fils

Boxe – Francis Ngannou pourrait avoir causé un accident mortel qui aurait coûté la vie à une jeune fille de 17 ans selon certains médias.

Francis Ngannou vient d’être mis en cause dans un accident qui aurait pris une tournure fatale. Ce drame est en train de faire le tour des médias au Cameroun. Selon plusieurs titres de presse locaux, l’ancien champion poids lourds de l’UFC aurait percuté une jeune fille de 17 ans à moto. L’accident aurait eu lieu ce dimanche 27 avril dans le nord-est de la ville de Yaoundé. Après s’être fait percuter, la potentielle victime aurait ensuite été transportée d’urgence à l’hôpital le plus proche. Celle-ci aurait ensuite succombé à ses blessures dans les heures ayant suivi l’accident. Selon les médias ayant relayé la nouvelle, une enquête aurait été ouverte. Pour l’heure, les circonstances de la scène restent flous et ces informations n’ont pas encore été avérées. Néanmoins, ces rumeurs ont d’ores et déjà enflammé la toile. De son côté, le principal intéressé ne s’est, quant à lui, pas encore exprimé sur ces bruits de couloir. L’Équipe vient à son tour de relayer ces informations via son site officiel.

Francis Ngannou : une autre tragédie ?

Un an auparavant, Francis Ngannou était frappé par un autre drame. Son fils de Kobe, alors âgé de quinze mois, était décédé à cause d’une maladie. La nouvelle avait ému la communauté des fans de MMA. L’année 2024 de l’ancien champion de l’UFC avait également été marquée par une deuxième défaite en boxe anglaise. Après avoir échoué contre Tyson Fury le 28 octobre 2023, le représentant du continent africain avait été mis KO par Anthony Joshua au deuxième round le 8 mars 2024 à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie Saoudite. De retour en MMA sous la bannière du PFL, le « Predator » s’était imposé par KO dès la première reprise contre Renan Ferreira dans cette même métropole saoudienne. Cette victoire lui avait permis de s’emparer d’un titre « Super Fight » de la catégorie des poids lourds mis en jeu pour l’occasion. Les images de cet arrêt avant la limite avaient fait le tour des réseaux sociaux. Cela faisait près de trois ans que Francis Ngannou n’avait plus disputé de combat dans une cage de MMA.

Francis Ngannou de retour ?

Pour l’heure, le prochain combat de Francis Ngannou n’a pas été annoncé. Néanmoins, certains bruits de couloir ont d’ores et déjà commencé à circuler. Le Camerounais avait déclaré qu’il entendait se concentrer davantage sur un retour en boxe anglaise. La piste d’une rencontre face à Deontay Wilder était à l’étude. L’Américain semblait même d’accord pour croiser le fer avec l’ancien champion poids lourd de l’UFC. Néanmoins, si cet accident mortel venait à être avéré, son retour sur le ring pourrait très probablement être retardé. Reste à savoir si ces faits impliquant le décès d’une jeune fille de 17 ans ont réellement eu lieu, et si oui, quelles en sont les circonstances réelles.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tyson Fury tease déjà un retour en boxe

Next Post

Georges St-Pierre conseille Tom Aspinall pour vaincre Jon Jones