Francis Ngannou semblait avoir l’esprit bien loin des cages du PFL et du Bellator ces derniers temps. C’est simple, depuis sa signature officielle avec le PFL, Ngannou ne s’est jamais encore battu sous la bannière de l’organisation. Le dernier combat en MMA du Predator remonte au 22 janvier 2022. À cette date, Ngannou défendait son titre des lourds avec succès face à Ciryl Gane avant de claquer la porte de l’organisation. La suite appartient à l’histoire et c’est en boxe, face aux meilleurs de la discipline, que le Camerounais s’est retrouvé. Mais bonne nouvelle pour ceux qui l’attendent dans la cage, Francis Ngannou annonce une date de retour en MMA.
Invité du célèbre podcast de Joe Rogan, Francis Ngannou s’est exprimé sur son retour à la compétition. Si ce dernier était concentré sur la boxe ces derniers temps, c’est d’un retour en MMA dont il est question. D’ailleurs, son adversaire avait déjà été annoncé en la personne de Renan Ferreira, champion des lourds du PFL. Alors que Francis Ngannou semble confirmer que les plans n’ont pas changé de ce côté, c’est d’un retour en octobre dont il est question.
SUR LE MÊME SUJET :
« Nous avons une très bonne relation avec le PFL, je me bats en fin d’année. Je pense que Renan Ferreira est le gars, le PFL travaille sur un combat en Arabie Saoudite, en octobre, le 19. »
Si les négociations semblent très avancées à ce stade, Ngannou précise tout de même que tout cela n’est pas encore gravé dans le marbre.
COMMENTAIRES