BOXE – Malgré sa signature au PFL, c’est un combat de boxe qui l’attend. Alors, Francis Ngannou vise Anthony Joshua.

Si Francis Ngannou a signé au PFL, c’est un combat de boxe qui l’attend dans l’immédiat. En effet, on ne reverra pas le Predator dans une cage avant mi-2024. Mais puisque son contrat auprès de sa nouvelle organisation n’est pas restrictif, aucun problème pour apparaître sur un ring. Concernant son son prochain adversaire, Francis ne vise que le haut du panier de la catégorie reine. Mais le Camerounais semble avoir une petite préférence à l’heure actuelle. Ainsi, c’est un megafight Francis Ngannou vs Anthony Joshua qui est visé. En bonus, l’ancien champion de l’UFC aimerait organiser ça sur le continent africain.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1658512332941557771?s=20

Megafight de cogneurs

Ngannou et Joshua ont pour point commun d’être des monstres physiquement parlant. En plus de cela, tous deux sont reconnus pour avoir une grosse force de frappe. Autrement dit, il y aurait des étincelles sur le ring en cas de rencontre. Interviewé par « DAZN », Francis a fait savoir que l’idée lui plaisait tout particulièrement. « Anthony Joshua est un combat que nous aimons. On a parlé avec son manager, mais c’était au moment ou Joshua allait affronter Franklin. Si nous amenons ça en Afrique, ce sera massif. Je pense que le fait de se battre sur ce continent va l’exciter. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Francis paraît confiant sur les chances qu’a ce combat de voir le jour à terme. Superstar de sa discipline, AJ pourrait effectivement ne pas être insensible à l’idée d’organiser une rencontre de cette magnitude.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *