C’est la nouvelle qui secoue actuellement la planète MMA. Francis Ngannou, ancien champion des poids lourds de l’UFC, vient tout juste de signer au PFL. Lorsque l’on regarde de près les détails du contrat du « Predator », cela semble être une belle opération. Malheureusement, ce nouveau contrat prive également les fans de duels au sommet à l’UFC. Par exemple, on ne verra sans doute jamais le duel Jon Jones vs Francis Ngannou. D’ailleurs, « Bones » a réagi à la signature de Francis au PFL.
Par médias interposés, Jones et Ngannou se sont toujours accusés de s’éviter l’un l’autre. Alors, Jon Jones n’a pas pu résister à l’envie de réagir à la nouvelle concernant son rival via Twitter.
« S’autoproclamer homme le plus méchant de la planète de l’autre côté de la rue, qui fait ça ? Lol »
En somme, Jon Jones semble reprocher à Francis de s’approprier un titre qui n’est pas le sien. Puisque le Predator ne fait plus partie de la plus grande ligue de MMA au monde, le titre de « baddest man on the planet » n’est plus légitime aux yeux du GOAT.
Mdrr jones a trop mal tellement il a fui Ngannou qui l’a mis en pls, ça va le ronger toute sa life.
Pas faux.Jones absent 3 ans.
Jony Bones Francis vas te brisé les os avec tes petites mains ta attraper un .( Gane) la ta affaire a une baleine à bosse
Quel GOAT. Un mec adepte du dopage et qui enregistre moins à peine 20 combats professionnels. Par ailleurs, il a une défaite par disqualification et un no contest en suite d’un contrôle positif aux stéroïdes avec sanction ferme d’interdiction à temps de combats professionnels.
Mdr on parle de Jones, qui est sorti de sont terrier quand Ngannou est parti de l’UFC.
Et c’est soit disant Ngannou qui fuye