Boxe – Sur la carte du choc entre KSI et Joe Fournier, un youtubeur à 5,75 millions d’abonnés se produisait dans une salle londonienne.

Dakota Keith Miller, plus connu sous le nom de DK Money, est un jeune boxeur de 26 ans affichant pas moins de deux millions d’abonnés sur Instagram. Après deux exhibitions, le Californien s’était incliné pour ses débuts en boxe professionnelle. Bien décidé à se refaire une santé, le principal intéressé remontait sur le ring pour affronter le youtubeur espagnol ViruZz ce samedi 13 mai, à la Wembley Arena de Londres. De son vrai nom Victor Mélida, le Tibo InShape hispanique était bien décidé à faire sensation sur la carte des DAZN X Series.

SUR LE MÊME SUJET :

KO au 2e round

La confrontation entre les deux stars des réseaux sociaux était prévue en quatre rounds de trois minutes. Le début de la rencontre se passe plutôt bien pour DK Money. L’Américain parvient à mettre la pression et à faire vaciller son adversaire avec un enchaînement. L’Espagnol est alors compté une première fois, puis une deuxième lors du round suivant. Néanmoins, ViruZz parviendra à surprendre le Californien avec un enchaînement spectaculaire qui sera suffisant pour le mettre hors d’état de nuire avec une brutalité remarquable.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *