MMA – La revanche tant attendue va voir le jour. Ainsi, Dustin Poirier affrontera Justin Gaethje pour le titre BMF.

C’est littéralement de la violence dans la cage qui vient d’être annoncé par l’UFC. Deux hommes connus pour aimer partir en guerre vont de nouveau s’affronter. Après un premier combat le 14 avril 2018, Dustin Poirier et Justin Gaethje se retrouvent pour un nouvel affrontement. Mais cette fois, pour corser les choses, l’UFC a mis en jeu la ceinture BMF, anciennement détenue par Jorge Masvidal. Un titre crée pour récompenser les athlètes qui ne sont pas les derniers lorsqu’il s’agit d’aller dans les tranchées.

Étincelles dans l’octogone

Avec une pareille affiche, l’UFC sait qu’elle tient un véritable banger. La première fois, Dustin Poirier s’était imposé via TKO au 4ᵉ round à l’issue d’une véritable guerre. Cette fois, au sommet du classement lightweight, les deux athlètes vont de nouveau faire couler le sang. À l’heure actuelle, Dustin Poirier est le 2e du classement tandis que Justin Gaethje trône un rang derrière à la 3e place.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1658604041293668352?s=20

Ainsi, pour voir les deux hommes de nouveau en action, il faudra patienter jusqu’au 29 juillet prochain. L’UFC 291 promet du spectacle avec toutes les annonces récentes de l’organisation.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La te-car la plus improbable et la plus excitante de l’année.
    Si on veut pinaillé, ils auraient à la limite pu trouver un autre adversaire à Costa.

    Répondre
  2. Nemraude

    Leurs 1er affrontement est un classique à absolument revoir avant cette revanche.
    Mes respects à Chandler mais ce combat à lui seul fût bien plus impressionnant que ses deux combats face à Gaehtje et Poirier.

    Répondre