MMA – Le Brésilien va évoluer en light-heawyweight. L’UFC 291 sera le tout premier combat d’Alex Pereira dans sa nouvelle division.

Si Alex Pereira n’a pas tant d’expérience que ça au sein de l’UFC, l’athlète a déjà vécu de nombreuses choses dans l’octogone. D’abord, il est devenu champion des middleweights en battant son rival de toujours Israel Adesanya. Puis, tout récemment, en avril 2023, le Brésilien a perdu le titre en subissant un KO tonitruant de la part de ce même Adesanya. Après coup, « Poatan » avait annoncé sa volonté de monter d’une catégorie. C’est désormais officiel, l’UFC 291 sera le théâtre du premier combat d’Alex Pereira dans sa nouvelle division.

Duel de gros cogneurs

Pour l’occasion, ce n’est pas face à un adversaire facile que sera opposé Alex Pereira. En effet, c’est Jan Blachowicz qu’il affrontera, soit l’ancien champion des light-heavyweights de l’UFC. Tout comme Pereira, le Polonais est connu pour frapper particulièrement fort, via les poings ou des kicks particulièrement destructeurs.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1658606700918652928?s=20

Tout comme la revanche entre Poirier et Gaethje, c’est lors de l’UFC 291 qu’aura lieu la rencontre. Autrement dit, c’est le 29 juillet prochain que le Brésilien fera ses grands débuts chez les light-heavyweights. L’occasion, peut-être, de se rapprocher d’un nouveau titre à l’UFC.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *