MMA – Borrachinha est de retour, mais pas comme prévu. En effet, Paulo Costa va affronter un rival de Khamzat Chimaev.

Initialement, on semblait se diriger vers un Paulo Costa vs Khamzat Chimaev. Alors que le Brésilien a signé un deal très lucratif auprès de l’organisation, les fans attendaient impatiemment son retour. Désormais, c’est officiel, le Brésilien revient, mais pas contre « Borz ». Au lieu de ça, Paulo Costa va affronter un ancien rival de Khamzat Chimaev.

Ikram Aliskerov : l’ascension fulgurante

Ikram Aliskerov est un athlète à suivre à l’UFC. Alors qu’il vient d’effectuer ses grands débuts dans l’octogone, l’athlète a infligé un KO au premier round au pourtant redoutable Phil Hawes. Mais Aliskerov est également un ancien adversaire… De Khamzat Chimaev ! D’ailleurs, ce dernier n’hésite pas à dire qu’Aliskerov était son opposant le plus difficile en carrière. Pour son deuxième combat dans la grande ligue, autant dire que le Daghestanais est envoyé directement dans le grand bain.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1658608554117324803?s=20

En cas de victoire, Ikram prouverait qu’il fait indéniablement partie de l’élite dans sa catégorie. En face, une victoire de Costa serait sans doute le moyen parfait d’attirer Khamzat Chimaev dans ses filets… Rendez-vous le 29 juillet prochain pour assister à l’UFC 291.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images / Brave

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *