MMA – Dana White lui-même avait taclé l’ancien champion. Alors, Francis Ngannou a-t-il refusé Jon Jones à l’UFC ? Il sort les crocs.

Ces derniers temps, Dana White monte régulièrement au créneau concernant Jon Jones. En cause, le fait que l’athlète ne soit « que » troisième dans le classement pound for pound de l’UFC. Mais lorsqu’il évoque le cas Jon Jones, impossible pour Dana White de ne pas parler de Francis Ngannou, le champion précédent. La rencontre entre Jon Jones et Francis Ngannou a longtemps été réclamée par les fans, en vain. Aux dernières nouvelles, le boss de l’UFC avait affirmé que Francis était celui qui avait bloqué le combat. Face à cela, Francis Ngannou attaque Jon Jones et répond au boss de l’UFC.

Ngannou met les choses au clair

Francis Ngannou était en conférence de presse en vue de ses débuts sous la bannière du PFL. L’occasion pour l’ancien champion de l’UFC de répondre aux questions des journalistes. Une occasion également de mettre les choses au clair sur ce duel avorté avec Jon Jones.

« Eh bien, c’est un nouveau récit […] En ce qui me concerne, c’est Jon Jones qui ne voulait pas m’affronter selon eux. À tellement de reprises, lorsque nous avions rendez-vous, ils disaient : “Oh, ça ne peut pas se faire, Jon Jones ne veut plus se battre. Il vit sa petite vie à Albuquerque, il a beaucoup d’argent.” Je pense que celui qui contrôle le récit peut dire tout ce qu’il veut […] Je voulais affronter Jon Jones, mais dans de bonnes conditions. »

SUR LE MÊME SUJET :

Décidément, on ne parviendra jamais à mettre d’accord Francis Ngannou et Dana White…

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *