Winamax
Dark Mode Light Mode

Dana White prépare une surprise aux détracteurs de Jon Jones

négociations jon jones ufc négociations jon jones ufc

MMA – Le boss de l’UFC est en boucle sur le sujet. D’ailleurs, Dana White prépare une surprise aux détracteurs de Jon Jones.

Dana White n’a de cesse de le clamer depuis plusieurs semaines : Jon Jones devrait être numéro un au classement pound for pound. Pour le boss de l’UFC, cela ne fait absolument pas l’ombre d’un doute. D’ailleurs, Dana apparaît tellement en boucle sur le sujet que les fans n’hésitent pas à le troller. Actuellement, Jon Jones est à la troisième position, juste derrière Alex Pereira et Islam Makhachev qui trône en tête. Une situation qui semble rendre fou de rage White. Si les accomplissements des dernières années plaident en la faveur du classement actuel, le boss de l’UFC regarde les accomplissements globaux. Ainsi, Dana White prépare une surprise aux détracteurs de Jon Jones.

« Coup de poing au visage »

Dans la nuit du 20 au 21 août se déroulait la dernière édition des Dana White’s Contender Series. À l’issue de l’événement, le boss de l’UFC s’est adressé aux journalistes pour répondre à toutes les questions. Il apparaît que Dana est bien au courant des moqueries dont il fait l’objet. Voici ce qu’il avait à y répondre.

« Je suis au courant de tout ce qui se dit sur Internet, que je suis sur le cul de Jon Jones et tout ça… Ce sont les P*TAINS de faits, LES FAITS. Et puisque tout le monde a été très bête sur le sujet, j’arrive avec un petit coup de poing au visage de tous ces enf*irés qui pensent que Jon Jones n’est pas le meilleur de tous les temps. »

Pour l’heure, difficile à de déterminer ce que le boss de l’UFC à en tête, mais la réponse devrait arriver très vite…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Dricus Du Plessis révèle son game plan pour battre Israel Adesanya

Next Post
dana white jon jones

UFC - Stipe Miocic rincé ? Jon Jones répond aux critiques