MMA – Après sa victoire face à Alexander Volkanovski, Islam Makhachev a gagné une place au classement pound for pound de l’UFC.

Islam Makachev est incontestablement le meilleur lightweight de la planète. Le 21 octobre 2023, lors de l’UFC 294, le Russe est parvenu à défendre son titre face à Alexander Volkanovski. À l’inverse du premier affrontement où il s’était imposé dans la douleur, le natif de Makhachtakala s’est illustré par KO dans le premier round. Grâce à son incroyable performance, le pensionnaire du Eagles MMA a gagné une place dans le classement toutes catégories confondues de l’UFC.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1716714189790527507?s=20

La dernière marche :

Islam Makhachev l’affirme, il est le meilleur combattant de la planète. Ainsi, le Russe fait partie des combattants les mieux classés au pound for pound de l’UFC. Anciennement à la troisième place, le champion lightweight est aujourd’hui 2e. Une marche derrière le champion poids lourd : Jon Jones. Par ailleurs, l’Américain va défendre son titre et sa place le 11 novembre 2023 lors de l’UFC 295. Bones risque gros, mais est prêt à cimenter une fois de plus sa légende.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, quel combattant mérite le plus la première place du classement pound for pound à l’UFC ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *