MMA – L’ancien champion des lourds est accusé d’être rincé. Aussi, Jon Jones répond aux critiques sur Stipe Miocic.

Régulièrement, Jon Jones se saisit de son compte X afin de répondre à toutes sortes de questions et critiques des fans. Ce qui revient de manière récurrente est la critique sur le fait que Jon Jones privilégie Stipe Miocic à Tom Apsinall. Dernièrement, le Britannique se moquait même de Miocic, le jugeant trop vieux et le comparant à Joe Biden. Pourtant, Jones voit en l’ancien champion des lourds un véritable challenge. Jon Jones répond ainsi aux critiques sur Stipe Miocic.

Les fans ont la mémoire courte…

Dans un long message, Jon Jones a tenu à répondre aux critiques qui jugent Stipe Miocic illégitime à un duel pour le titre. En cause, la dernière performance de l’ancien champion qui avait été balayé par Francis Ngannou. Par ailleurs, Miocic est âgé de 42 et il est absent de la compétition depuis le 27 mars 2021.

« Malgré ce que pensent les casuals, Stipe n’est vraiment pas une mince affaire. C’est fou que l’on vive dans un monde où tu peux passer du meilleur poids lourd de tous les temps a rincé après une mauvaise performance. La réalité, c’est que Francis aurait mis KO 98 % des gens de la planète ce soir-là. Mais d’une manière ou d’une autre, Stipe est rincé ? Sa longue absence me dit qu’il a eu beaucoup de temps pour se soigner et se reconstruire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, Stipe Miocic est-il effectivement hors de forme à l’heure actuelle ?

Partager cet article

SourceX - Jon Jones
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Stipe a été un grand champion, mais son dernier combat remonte à 3 ans, sa dernière victoire à 4 ans, et il a aujourd’hui 42 ans.
    Cela en devient ridicule de vouloir à tout prix l’affronter en proclamant qu’il est le meilleur.

    Répondre