Lorsque l’on parle des meilleurs athlètes de la catégorie featherweight, trois noms viennent immédiatement en tête. Ainsi, Ilia Topuria, Max Holloway et Alexander Volkanosvki semblent au-dessus de la mêlée. Après avoir vaincu l’Australien, Topuria va se frotter à l’ancien champion Max Holloway. Si nous savions que le titre featherweight était à la clé, le sort de la ceinture BMF restait mystérieux. Pour rappel, Holloway avait décroché ce titre à l’issue d’un combat et d’un KO dantesque sur Justin Gaethje. Alors, dans ce Max Holloway vs Ilia Topuria, la ceinture BMF sera-t-elle en jeu ?
Champion featherweight, Ilia Topuria avait également le regard braqué sur la ceinture BMF de Max Holloway. Aussi, l’Espagnol espérait voir les deux titres en jeu dans le cadre de l’UFC 308 du 27 octobre prochain. Malheureusement, il semble que cela ne sera pas le cas. Lors d’une interview pour MMA Junkie, Topuria confirme lui-même la nouvelle.
SUR LE MÊME SUJET :
« Pour être honnête, je m’en fiche… Lorsque je le battrai, il pourra conserver son statut de BMF ou peu importe comme ils souhaitent l’appeler. Je suis simplement concentré sur ma défense de titre et je me fiche du reste. »
Plus que la simple question de la ceinture BMF, Ilia Topuria évoque un KO au premier round sur Max Holloway. Soit le même pronostic qu’avant le duel face à Alexander Volkanovski.
COMMENTAIRES