Le feuilleton entre Jon Jones et Tom Aspinall ne semble pas prêt de s’arrêter. À plusieurs reprises, le Britannique a fait savoir qu’il était frustré par sa situation au sein de l’UFC. En effet, puisqu’il est le champion intérimaire chez les lourds, il devrait avoir une chance immédiate de concourir pour la ceinture. Mais cela est sans compter sur la volonté de Dana White, Jon Jones et l’UFC de réaliser le duel face à Stipe Miocic. Cela donne lieu régulièrement à quelques passes d’armes entre les deux athlètes. Cette fois, Tom Aspinall compare Stipe Miocic… à Joe Biden. Un moyen de tacler Jon Jones sur le choix de son adversaire, et le refus de l’affronter lui.
Alors qu’il souhaitait se représenter aux élections américaines de 2024, l’actuel Président Joe Biden a été contraint de se retirer de la course. En cause, un état de santé jugé trop fragile par ses partisans ainsi que ses adversaires. Une situation qui semble avoir inspiré Tom Aspinall qui n’hésite pas à tacler Stipe Miocic ainsi que Jon Jones au passage en ce sens.
SUR LE MÊME SUJET :
« S’il te plaît, assure-toi de me passer la ceinture en sortant de l’octogone si tu bats Biden. »
Autrement dit, Tom Aspinall estime que Jon Jones affronte un adversaire qui n’est plus au niveau actuellement. Une façon de choisir le combat facile, selon lui, plutôt que le champion intérimaire.
COMMENTAIRES