Sean O’Malley est sans doute un des plus gros noms de l’UFC à l’heure actuelle. À chaque apparition dans la cage, le champion bantamweight assure le show pour le plus grand bonheur des fans. Après sa masterclass face à Marlon Vera, O’Malley est de retour en main event du fameux UFC Noche. Ainsi, il affrontera Merab Dvalishvili le 15 septembre prochain dans l’événement aussi connu sous le nom d’UFC 306. Malheureusement, le challenger vient de dévoiler une mauvaise nouvelle. Merab Dvalishvili s’est blessé, alors qu’en est-il du duel face à Sean O’Malley ?
Ce duel face à Sean O’Malley, Merab Dvalishvili en a longtemps rêvé. Alors, lorsque ce dernier a dévoilé la coupure qu’il vient de se faire au-dessus de l’œil, tout le monde a craint le pire pour le duel à venir. Mais cela était sans compter sur le mental de guerrier du Géorgien. Merab affirme en effet qu’il n’est pas question de déclarer forfait d’ici au 15 septembre prochain. Face aux réactions suscitées par son live pour dévoiler sa coupure, Dvalishvili a tenu à rassurer les fans.
« Calmez-vous, tout va bien, juste une petite blessure à l’entraînement. Je n’ai jamais déclaré forfait pour un combat et je ne le ferai jamais ! J’arrive pour toi O’Malley, plus fort que jamais. Vamos ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Attention cependant, ce sont les médecins de l’UFC qui devront déclarer Merab Dvalishvili apte à y aller ou non le jour j…
COMMENTAIRES