Sauf surprise de dernière minute, Jon Jones devrait se battre en novembre prochain dans la cage. Par ailleurs, sauf surprise là encore, son adversaire devrait être Stipe Miocic. Les deux athlètes ont en commun le fait que ce combat pourrait bien être le tout dernier avant une retraite bien méritée. Jon Jones a tout de même laissé planer le doute à de nombreuses reprises. Le GOAT a ainsi fait espérer des combats potentiels face à Tom Aspinall ou encore Francis Ngannou. Mais le dernier message en date laisse plutôt penser que la retraite se précise pour Jon Jones.
Du haut de ses 37 ans, Jon Jones apparaît clairement en fin de carrière. Alors que les fans le tannent pour qu’il accepte d’affronter Tom Aspinall, le dernier message posté via X ne semble pas aller dans ce sens malheureusement.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai maintenant 37 ans, j’ai cassé le c*l à tout le monde. Mon objectif est de finir en force et de réaliser un film incroyable. Rejoindre Tom Brady, Floyd Mayweather et tous les autres durs à cuire à la retraite. »
En effet, le CV de Jon Jones au sein de l’UFC parle de lui-même. Difficile de nier sa place aux côtés des grands noms du sport comme les deux cités.
COMMENTAIRES