MMA – Le duel est assez massivement rejeté. Aussi, concernant le Jon Jones vs Stipe Miocic, Dana White est contraint de se justifier.

Jon Jones devrait faire son retour en cette fin d’année 2024. Si la rencontre n’a pas encore été totalement officialisée, c’est en novembre qu’il devrait affronter Stipe Miocic. Pourtant, plus le temps avance et moins les fans et observateurs semblent heureux de cette affiche à venir. Plutôt que cette dernière, la logique aurait voulu un duel entre Jon Jones et Tom Aspinall. En effet, Aspinall est le champion intérimaire chez les lourds, un titre qu’il a même défendu une fois. Par ailleurs, le capital sympathie du Britannique monte en flèche auprès des fans qui l’érigent en véritable star de l’organisation. Face à cela, concernant le Jon Jones vs Stipe Miocic, Dana White est contraint de se justifier.

Pourquoi persister ?

Interrogé par Yahoo Sports, Dana White n’a pas échappé à des questions sur le retour de Jon Jones à la compétition. Des questions qui ont poussé le boss de l’UFC à expliquer le pourquoi du comment de cette affiche.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lorsque vous dites Jon Jones vs Tom Aspinall, est-ce que cela veut dire que Stipe ne mérite pas ce combat ? Cette rencontre était supposée se dérouler, Jon s’est blessé. Stipe a toujours répondu présent, il a toujours été là. Je sais que tout le monde veut voir Aspinall, mais ces deux-là vont s’affronter et celui qui l’emporte affrontera Aspinall, je l’espère. »

Ainsi, il n’est pas question pour Dana White de renoncer à cette rencontre entre Jon Jones et Stipe Miocic. Tom Aspinall devra se montrer encore un peu plus patient.

Partager cet article

SourceYahoo Sports
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *