MMA – Le champion bantamweight a de la suite dans les idées. Ainsi, Sean O’Malley dévoile son plan en trois étapes.

À l’heure actuelle, Sean O’Malley est sans doute une des plus grosses stars de l’UFC. Cette popularité, le champion la doit à son style bien à lui ainsi qu’à ses finish est son striking d’élite dans la cage. D’ailleurs, Sugar va avoir l’occasion de défendre une nouvelle fois son titre face à Merab Dvalishvili. Les deux hommes seront les têtes d’affiche de l’UFC 306, aka UFC Noche, le 14 septembre prochain. Alors qu’il souhaite avant tout marquer l’histoire, Sean O’Malley dévoile un plan en trois étapes pour la suite de sa carrière.

Deux KO et de la boxe

O’Malley n’a jamais caché être un fan de la carrière de Conor McGregor. Si l’entente entre les deux athlètes n’est plus au beau fixe, Sean se voit bien émuler un des succès de l’Irlandais. En effet, le champion aimerait beaucoup avoir l’opportunité de boxer comme Conor face à Floyd Mayweather. Dans le détail, voici ce qu’envisage Sean O’Malley pour le Deep Cut Podcast.

1 – Mettre KO Merab Dvalishvili lors de l’UFC Noche du 14 septembre prochain

SUR LE MÊME SUJET :

2 – Monter une catégorie au-dessus, en featherweight, et finir le vainqueur du duel entre Ilia Topuria et Max Holloway. Le combat doit se dérouler le 26 octobre prochain lors de l’UFC 308.

3 – Obtenir une grosse affiche en boxe, Sean O’Malley évoque les noms de Gervonta Davis ainsi que Ryan Garcia.

Partager cet article

SourceDeep Cut Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *