Alors que Sean O’Malley n’a jamais caché être un grand fan de Conor McGregor, rien ne va plus entre les deux hommes. Les attaques de l’Irlandais sur une ancienne histoire de dopage du champion ne lui ont clairement pas plu. Dorénavant, O’Malley ne retient plus les coups lorsqu’il parle de celui qu’il prenait autrefois pour modèle. Le champion bantamweight évoque même l’idée d’affronter la superstar à terme. D’ailleurs, Sean O’Malley tacle une nouvelle fois Conor McGregor.
Nous vous en avons parlé il y a peu : Conor McGregor a évité la case prison de justesse. En cause, une conduite jugée dangereuse dans les rues d’Irlande. S’il ne se retrouve pas derrière les barreaux, le Notorious a tout de même été sanctionné. Ainsi, Conor McGregor n’a plus droit de conduire dans le pays pendant deux ans. Une situation qui a inspiré une petite punchline à son désormais meilleur rival.
SUR LE MÊME SUJET :
« À cause de son orteil ? »
Une petite phrase qui fait évidemment référence au forfait de Conor McGregor de l’UFC 303 pour cause de blessure. Alors, Conor McGregor prendra-t-il le temps de répondre à ce petit tacle cette fois ?
COMMENTAIRES