MMA – On pensait les deux athlètes réconciliés. Pourtant, Sean O’Malley détruit Conor McGregor dans un portrait peu flatteur.

Sean O’Malley ne s’en est jamais caché, il est un grand fan de Conor McGregor. Du moins, cela semblait vrai, il y a encore peu. Les deux athlètes avaient déjà été aperçus ensemble, discutant chaleureusement et posant pour des photos. Plus qu’un simple fan, O’Malley voit en McGregor une source d’inspiration sur le plan de la carrière. Pourtant, le Notorious avait été dur avec le jeune champion en le taclant sur son test antidopage loupé à ses débuts au sein de l’UFC. Après cela, on pensait que les deux hommes étaient en guerre, mais le champion bantamweight avait déclaré qu’il était toujours un fan. Mais rien ne va plus puisque Sean O’Malley détruit cette fois Conor McGregor dans un portrait peu flatteur.

O’Malley déterre la hache de guerre

Par le biais de son compte X, Sean O’Malley a dévoilé un message qui risque de ne pas passer inaperçu. Dans ce dernier, il semble répondre au classement des meilleurs athlètes de MMA du 21ᵉ siècle dressé par ESPN. Pour O’Malley, il est parfaitement normal que Conor McGregor n’y figure pas.

« Conor n’est dans aucune conversion autour du GOAT [meilleur de tous les temps, NDLR]. Divertissement oui, mais compétences, non. Il a une très bonne main gauche. Un cardio de m*rde. Décemment athlétique. Faible mentalement. Toxicomane, il a besoin d’aller en désintox. 1-4 sur ses 5 derniers combats. Toujours fan malgré tout. J’espère que l’orteil guérit. »

SUR LE MÊME SUJET :

Lorsque l’on connait Conor McGregor, il est difficile d’imaginer ce message rester sans réponse.

Partager cet article

SourceX - Sean O'Malley
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *