Lors de sa dernière sortie médiatique, le coéquipier de longue date de Conor McGregor a fait de drôles de prédictions. Alors que Dillon Danis affrontera Logan Paul sur le ring le 14 octobre prochain, il a été question de la suite de sa carrière. De base, Danis est un expert du jiu-jitsu, aspirant à une belle carrière en MMA. Ce dernier est d’ailleurs engagé avec le Bellator. Face à Ariel Helwani, l’athlète a imaginé une affiche pour le moins incongrue. En effet, Dillon Danis estime battre facilement Francis Ngannou au PFL.
Provocateur à souhait, l’apparition de Dillon Danis face à Ariel Helwani était l’occasion d’une véritable bataille de mots entre les deux hommes. Mais face au journaliste, le partenaire de McGregor a également évoqué ses futurs plans en MMA. L’occasion d’imaginer un combat avec l’ancien champion des lourds de l’UFC.
« Francis ? Ouais, c’est un combat facile […] Tu sais que je battrais Francis, tu veux parier ? […] Les poids lourds sont connus pour être les pires combattants techniquement. »
Que pensez-vous de ces allégations de Dillon Danis ?
COMMENTAIRES