MMA – Cette rivalité était hors du commun au sein de l’organisation. Aussi, Tony Ferguson a été très affecté par le départ de Khabib de l’UFC.

C’est la rencontre maudite que les Dieux du MMA n’ont jamais souhaité offrir aux fans. À cinq reprises, l’UFC a tenté d’organiser un combat de haute volée entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov. À ce moment, les deux athlètes étaient au sommet de forme, dans leur prime physique. C’est simple, Khabib et Tony roulaient littéralement sur la catégorie des lightweights. Cela a un point ou la rencontre était inévitable, une rencontre qui n’a malheureusement jamais vu le jour. Tantôt du côté du Daghestanais, tantôt de celui d’El Cucuy, nous n’aurons jamais droit à cette rencontre. Aujourd’hui, Tony Ferguson avoue avoir été très affecté par le départ de Khabib de l’UFC.

Khabib vs Tony : combat maudit

Tony Ferguson avait été jusqu’à se hisser champion intérimaire, mais cela n’aura pas suffi. Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, l’athlète à fait de véritables confidences sur le départ de son plus grand rival.

SUR LE MÊME SUJET :

« Quand Khabib est parti, une petite partie de moi est partie avec. Et ça craint un peu parce que nous avons toujours eu cette hype construite autour de ça […] J’avais envie de compétition, suffisamment pour que, peut-être, victoire ou défaite, Khabib finisse par revenir. »

D’ailleurs, Nurmagomedov et Ferguson étaient passés proches de devenir coachs lors de la dernière saison de « The Ultimate Fighter ». Une place finalement occupée par Conor McGregor et Michael Chandler.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    2 guerriers que les dieux du mma n’ont pas souhaitaient voir s’affronter.

    Répondre
  2. Kévin.b

    Je trouve plutôt bon signe le fait qu’il avoue cela.

    Répondre