Francis Ngannou title shot combat

Ami d’Israel Adesanya, Francis Ngannou était présent lors de l’UFC 248 pour la première défense de ceinture du Stylebender et a eu quelques mots avec Costa.

Grand rival d’Israel Adesanya, Paulo Costa devrait être le prochain à obtenir le combat pour le titre. Avant que cela se produise, le Brésilien traque le champion. Il était ainsi présent lors de l’UFC 243, mais aussi l’UFC 248 en tant que simple spectateur des combats d’Adesanya. À chaque fois, Costa faisait dans la provocation.

Lors de l’UFC 248, il se trouvait à proximité de Francis Ngannou, Le Stylebender raconte : « Lors de mon dernier combat – il faut savoir personne ne veut faire le malin avec Francis – Paulo faisait l’idiot. Savez-vous comment il s’est fait virer ? Il se conduisait mal, agissait comme un idiot. Et à un moment donné – Dan Hooker m’a dit cela – Paulo s’est écrasé devant Francis parce que Francis lui a dit de la fermer, que son dernier combat n’était pas si bon de toute façon, et il s’est juste tu, et n’a même pas établi de contact visuel. »

« Il a dit quelque chose comme ‘Hey Paulo, tais-toi, ton dernier combat n’était même pas si bon de toute façon’. Et Paulo l’a juste ignoré comme s’il ne l’avait pas entendu. Tout le monde au premier rang l’a entendu et tout le monde l’a vu chier dans son pantalon. Personne ne veut faire le malin avec Francis. Et j’ai dit : Jon Jones est dans le sport depuis 10 ans et n’a jamais été dans la catégorie du dessus. Il ne le fera pas. Croyez-moi. »

4 Commentaires

  1. Non pas personne, un Daniel cormier battrait francic , et si cain Vélasquez n’était pas blessé au genou, il aurait massacré francic , un cain de 2013
    Etait imbattable, toute la catégorie poids lourd avait peure de luis , un cardio et une lutte de malade , un vrais pitbull

  2. Adesanya parle mais il aurait fermé sa grande bouche devant Francis, le gars est en poids lourd. Quel bouffon « skinny boy ». Francis est de plus surcoté…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here