L’objectif initial de Francis Ngannou est parfaitement rempli. En effet, comme il souhaitait, c’est sur un ring de boxe qu’il effectuera son prochain combat. Pour l’occasion, c’est même un megafight qui est prévu face au champion Tyson Fury. Si l’ancien champion de l’UFC venait à l’emporter, il choquerait littéralement le monde. En revanche, pas question pour le Predator de laisser tomber son sport de prédilection. Voilà pourquoi Francis Ngannou dévoile la date de son retour en MMA.
Après son départ de l’UFC et beaucoup d’attente, c’est avec le PFL que s’est engagé Francis Ngannou. Le contrat bien plus flexible et la rémunération alléchante ont convaincu le Camerounais. Première étape, le 28 octobre prochain, face à Tyson Fury. Ensuite, comme il le dévoile pour « The MMA Hour », il sera temps de faire son retour dans la cage.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il y a potentiellement une clause de revanche face à Tyson Fury. Si il y a un deuxième combat, ce sera après mes débuts au PFL, parce que les débuts sont quelque part en début d’année. Peut-être en février ou mars de l’année prochaine. Il n’y a pas encore d’adversaire, mais le PFL travaille sur quelque chose. »
S’imposer sur le ring puis faire de nouveau trembler la cage, voilà les plans de celui qui « tape les gens pour vivre. »
COMMENTAIRES