Catch – Une semaine après avoir perdu son championnat de l’UFC, Brandon Moreno est apparu lors d’un événement de la légendaire AAA.

Ce samedi 15 juillet, la Lucha Libre AAA World Wide, qui est l’une des principales promotions de catch à travers l’Amérique du Sud, organisait son plus grand événement annuel, qui s’intitule « Triplemania ». Pour l’occasion, Brandon Moreno a été sollicité pour être de la partie à Tijuana, qui n’est autre que sa ville de naissance. Durant un match à quatre contre quatre, l’ancien champion flyweight de l’UFC était convié pour être dans le coin de l’équipe Baja, qui était composée de Damian 666, Nicho el Millonario, Rey Horus et Xtreme Tiger. Ensemble, ils devaient faire face au clan Chilango dans le légendaire ring hexagonal de la fédération.

https://twitter.com/mmamarcuss/status/1680915491760513024?s=20

Brandon Moreno sur le ring !

Dans le cadre du récit scénarisé, Brandon Moreno n’était pas censé avoir un rôle dans le match en lui-même et était prévu pour n’être qu’un seul accompagnateur de l’équipe Baja. Toutefois, le Mexicain a eu l’occasion de pouvoir intervenir comme cela est souvent le cas pour un homme aux abords du ring dans le catch professionnel. L’ancien champion de l’UFC a alors fasciné le public de Tijuana, notamment avec spinning back kick spectaculaire. À l’issue de la rencontre qui a impliqué pas moins de huit hommes, sans compter le vétéran du MMA, c’est finalement le clan Baja qui aura le dernier mot.

SUR LE MÊME SUJET :

Alexandre Patoja : le renouveau

Cette apparition à la Lucha Libre AAA World Wide a eu lieu une semaine après la défaite de Brandon Moreno face à Alexandre Patoja, qui était devenu champion flyweight de l’UFC à l’issue d’une rencontre très disputée qui s’est étalée sur vingt-cinq minutes. Pour l’heure, l’hypothèse d’un potentiel rematch ne relève pas de la certitude, bien que la rencontre entre les deux hommes ait résulté d’une décision partagée. L’un des trois juges est même allé jusqu’à mettre quatre rounds sur cinq au crédit du Mexicain.

Partager cet article

SourceAAA / Twitter
Crédits photosAAA / Brandon Moreno (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *