Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 290 : Alexandre Pantoja s’offre la ceinture après une guerre totale

Alexandre-Pantoja Alexandre-Pantoja
Alexandre-Pantoja

MMA – En co main event de l’UFC 290, Brandon Moreno et Alexandre Pantoja se sont livré une guerre totale pour la ceinture flyweight de l’UFC.

Alexandre Pantoja est définitivement le pire cauchemar de Brandon Moreno. En effet, les deux hommes se sont affrontés à trois reprises avec à chaque fois une victoire du Brésilien. En co main event de l’UFC 290, The Cannibal s’est offert la ceinture de la catégorie flyweight en venant à bout de son rival de toujours par décision partagée.

Une guerre totale :

Dès les premières secondes du combat, les deux hommes se sont livré une véritable guerre. Par ailleurs, Pantoja passe très près de mettre KO Moreno. D’autre part, l’ancien détenteur de la ceinture flyweight a terminé le premier round le visage en sang. Ensuite, Brandon Moreno est monté en puissance bien que le Brésilien n’est pas passé loin de le soumettre à plusieurs reprises au cours des cinq rounds. Le visage en sang et totalement épuisé par le combat qu’ils viennent de mener, les deux hommes laissent la décision aux juges. Ainsi, ces derniers ont décidé d’accorder la victoire au Cannibal par décision partagée. Nouveau champion brésilien de l’UFC, Alexandre Pantoja a été félicité par ses compatriotes Gilbert Burns et Glover Teixeira venu assister au combat en tribune.

Tétralogie :

Au vu de la performance qu’ils viennent de livrer, l’UFC pourrait décider d’organiser une nouvelle rencontre entre les deux hommes. Ainsi, Brandon Moreno deviendrait l’unique combattant à avoir performé dans deux tétralogies différentes.

Qu’avez-vous pensé de la performance des deux hommes ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Du-Plessis

UFC 290 : Dricus Du Plessis termine Whittaker et call-out Adesanya

Next Post
alexander volkanovski tko

UFC 290 - Alexander Volkanovski s'impose via TKO