MMA – L’UFC avance définitivement sur les retrouvailles entre Francis Ngannou et Derrick Lewis. Celles-ci devraient se dérouler en août prochain.

Grand vainqueur de l’échec des négociations entre l’UFC et Jon Jones, Derrick Lewis devrait être le prochain à affronter Francis Ngannou. Victorieux du Predator après 15 minutes soporifiques en juillet 2018, l’actuel numéro 2 du classement heavyweight aurait ainsi droit à son deuxième title-shot UFC.

Selon le journaliste Kevin Iole, la revanche aura lieu le 7 août prochain, à Houston pour l’UFC 265. Concernant la localisation, c’est loin d’être une surprise. Le Texas accueille le public à pleine capacité, et Derrick Lewis est natif de l’État. De plus, l’UFC 262 organisé à Houston a battu le record de billetterie pour l’organisation dans l’État.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le combat que je veux le plus voir en 2021 ? Merde, c’est une question difficile. Je ne sais pas pourquoi, après leur premier combat, mais je suis excité pour Francis Ngannou vs. Derrick Lewis. Je ne le vois tout simplement pas se dérouler de la même manière. » – Le Président de l’UFC Dana White

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.