BOXE – Il semble que l’histoire de l’athlète en inspire plus d’un. Ainsi, Francis Ngannou devient un sujet étudié à Harvard.

Si Francis Ngannou s’est imposé comme une véritable superstar du sport, l’athlète n’a pas toujours connu le succès. Tout droit venu du Cameroun, le Predator a vécu un véritable parcours du combattant pour arriver en Europe. Ensuite, il est resté sans domicile fixe pendant un certain temps, se rêvant star de la boxe. C’est finalement vers le MMA qu’il s’orientera avec le succès qu’on lui connaît aujourd’hui. La suite appartient à l’histoire et Francis est à l’aube d’un nouveau gros chèque pour son duel avec Anthony Joshua. Avant cela, nous apprenons que Francis Ngannou devient un sujet étudié à Harvard.

L’étude de cas Francis Ngannou

Les étudiants de la prestigieuse Harvard Business School ont ainsi eu le plaisir d’écrire sur l’athlète hors norme. C’est Anita Elberse, une professeure de l’école qui a partagé la nouvelle ainsi qu’un aperçu du sujet en question. Dans cet aperçu, on peut notamment lire :

« Suis-je fou de croire que je peux battre le système ? Peut-être. Mais encore une fois, beaucoup de choses que j’ai faites dans ma vie sont folles. »

SUR LE MÊME SUJET :

D’ailleurs, Francis Ngannou a rapidement réagi à la nouvelle via X.

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1746916991846199656?s=20

« Le business du sport ».

Partager cet article

SourceX - Anita Elberse
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *