MMA – Le duel a été annoncé, mais toujours pas officialisé. Avant cela, Conor McGregor se moque du physique de Michael Chandler.

À quelques heures du Nouvel An, Conor McGregor avait surpris son monde avec une annonce. Ainsi, dans cette dernière, il annonce être de retour le 29 juin 2024 pour affronter Michael Chandler. Si la date peut paraître quelque peu tardive, l’adversaire était attendu. En revanche, c’est une précision bien particulière qui a retenu l’attention, puisque le Notorious évoque un combat chez les middleweights. Autrement dit, une opposition dans la cage à 84 kg, chose totalement inédite pour les deux hommes. Justement, un internaute s’est amusé à comparer le physique des deux athlètes à ce poids. Il n’en fallait pas plus pour que Conor McGregor se moque de Michael Chandler.

Avantage McGregor ?

Conor McGregor et Michael Chandler ont des physiques bien différents en compétition. Pour faire simple, l’ancien du Bellator est un petit tank, tout en muscle. En face, l’Irlandais apparaît plus élancé, avec les bras longs qui impliquent une très grosse allonge. Sur les images ci-dessous, un internaute se prête à une comparaison (objective ?) entre les deux hommes à 84 kg.

SUR LE MÊME SUJET :

Réponse du principal intéressé : « Bientôt en PPV mouhahahaha ».

Pour l’heure, l’annonce n’a été faite que par Conor McGregor lui-même. Autrement dit, nous sommes toujours dans l’attente d’une confirmation du côté de l’UFC.

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *