MMA – C’est un changement qui avait été remarqué en carrière. Aussi, Francis Ngannou explique pourquoi il ne représente plus la France.

Grâce à ses succès dans la cage et sur le ring, Francis Ngannou s’est imposé comme une véritable superstar dans les sports de combat. Pourtant, le Predator revient de loin puisqu’il est littéralement parti de zéro depuis son village de Batié au Cameroun. Mais Francis Ngannou était habité par l’envie de réaliser de grandes choses et d’accomplir ses rêves. Initialement, c’est plutôt dans le monde de la boxe que l’ancien champion de l’UFC s’imaginait. Le succès, il l’aura cependant trouvé dans le monde du MMA, lorsqu’il est arrivé en France. Plus tard, l’athlète à fait le choix de représenter le Cameroun en tant qu’athlète. Pour le podcast Investir Au Pays, Francis Ngannou explique pourquoi il ne représente plus la France.

Entre la France et le Cameroun

Francis Ngannou est un athlète qui aime écouter ses envies. Aussi, lorsqu’il a senti qu’il n’était pas traité à sa juste valeur à l’UFC, l’athlète a fait le choix de partir envers et contre tous les doutes qui s’exprimaient. Ce dernier a également écouté ses envies lorsqu’il fait le choix de représenter la France puis le Cameroun dans sa carrière. Il l’explique par ailleurs très simplement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Comme j’étais en France, des fois, j’avais envie de représenter la France. »

D’ailleurs, même s’il représente le Cameroun désormais, Francis Ngannou n’a pas oublié la France. Sur son short de boxe, lorsqu’il était opposé à Tyson Fury, on pouvait ainsi apercevoir un dessin représentant son pays formateur comme un bel hommage.

Partager cet article

SourceYouTube - Investir Au Pays
Crédits photosFacebook - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *