BOXE – Ça chauffe sérieusement entre les deux athlètes. En effet, Anthony Joshua et Daniel Dubois en viennent presque aux mains.

Anthony Joshua et Daniel Dubois se retrouvent sur le ring le 21 septembre prochain à Wembley. Grâce à Oleksandr Usyk qui a cédé son titre IBF, un des deux hommes va pouvoir monter sur le trône dans la catégorie reine. En cas de victoire, il ne s’agira pas d’une première pour AJ qui avait été défait par ce même Usyk. Alors que le premier face-à-face avait été assez détendu, Anthony Joshua et Daniel Dubois en viennent presque aux mains cette fois.

Tension maximum

Au cours d’une nouvelle rencontre autour d’une table, Joshua et Dubois ont eu l’occasion d’échanger. Mais très rapidement, la tension est montée entre les deux athlètes. Alors qu’AJ a fait savoir qu’il était prêt à se battre dès maintenant, Dubois ne s’est pas laissé intimider. S’est ensuivi un échange musclé à l’issue duquel les deux hommes se sont levés, prêts à en découdre en dehors du ring.

« - Joshua : En dehors de la ceinture, je suis juste prêt à me battre.
– Dubois : Allons-y, allons-y. Si tu veux envoyer, allons-y maintenant.
– Joshua : Relax, relax.
– Dubois : Si tu veux le faire maintenant, c’est parti.
– Joshua : Je vais détruire ton p*tain de visage, ne me manque pas de respect.
– Dubois : Tu ne peux pas m’intimider. Tu te prends pour qui ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Une fois les deux athlètes debout, la sécurité a été dans l’obligation d’intervenir afin d’éviter tout débordement. Voilà qui promet pour le 21 septembre prochain…

Partager cet article

SourceX - TURKI ALALSHIKH
Crédits photosX - TURKI ALALSHIKH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *