L’année 2023 ne s’était pas terminée de la meilleure des manières pour Ian Garry. Alors que l’Irlandais rêve de marcher dans les pas de Conor McGregor, il avait été contraint de déclarer forfait face à Vicente Luque. Mais, totalement rétabli de sa maladie, c’est avec une victoire sur Geoff Neal que le jeune athlète a entamé 2024. Pour la suite des opérations, c’est un homme qui veut devenir une star de l’UFC qu’il retrouve. Ainsi, Garry sera opposé à Michael Venom Page, un athlète qui ne recule jamais pour faire le show. MVP avait réussi ses débuts à l’UFC avec succès contre Kevin Holland. En conférence de presse, ce sont de graves accusations qu’Ian Garry a proférées envers son adversaire.
À l’instar de Conor McGregor, Ian Garry n’est pas avare en trashtalking. Ainsi, l’Irlandais n’a pas retenu les coups face à son adversaire à venir. L’homme que l’on surnomme The Future a ainsi porté de lourdes accusations.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai déjà brisé la confiance de cet homme et il sait de quoi je parle […] As-tu envoyé un message à quelqu’un, en proposant 1000 dollars, sans pouvoir infiltrer la Chute Boxe ? Notre famille est trop soudée, espèce de rat. »
Dans le détail, Ian Garry accuse le coach de jiu-jitsu brésilien de MVP d’avoir tenté d’espionner son camp d’entraînement à la Chute Boxe Academy. Pour obtenir des informations, le camp MVP aurait proposé des milliers de dollars sans rien pouvoir obtenir à la fin. Pour ajouter un peu d’huile sur le feu, Garry précise via X avoir des preuves de ce qu’il avance.
COMMENTAIRES