MMA – Dans l’anecdote contée par Eric Nicksick, Francis Ngannou fait pleurer un de ses coachs après un geste chaleureux.

Francis Ngannou va très prochainement faire son retour dans le monde du MMA. Après un crochet sur les rings de boxe, le Predator a franchi un nouveau cap de célébrité malgré les défaites. Malheureusement, Ngannou s’était fait discret ces derniers temps avec la perte tragique de son jeune fils. Si la douleur est toujours bel et bien présente, l’ancien champion de l’UFC veut en faire une force pour se battre désormais. Ainsi, il affrontera Renan Ferreira le 19 octobre prochain dans la Smart Cage du PFL. L’occasion pour Francis de retrouver sa team de longue date à l’entraînement. Eric Nicksick vient d’ailleurs de raconter une anecdote dans laquelle Francis Ngannou fait pleurer un de ses coachs après un geste chaleureux.

Un athlète reconnaissant

Au cours d’une interview pour MMA Fighting, Eric Nicksick, coach principal de Francis Ngannou en MMA, s’est confié sur son athlète. C’est une histoire assez émouvante que ce dernier a racontée.

SUR LE MÊME SUJET :

« Nate est un des plus gros travailleurs que vous puissiez rencontrer. C’est un gars qui tient constamment les pads pour les gens, prêt à se déplacer pour aider tout le monde. Il y a deux semaines, il est venu vers moi avec les larmes aux yeux et il me dit : “mec, Francis vient de me donner un chèque en me remerciant pour tout ce que j’ai fait”. Je ne sais pas quel était le montant, je n’ai même pas demandé. Mais c’était suffisant pour mettre ce gars en larmes. »

Après coup, Eric Nicksick est allé lui-même remercier Francis Ngannou qui a manifesté alors une envie de témoigner sa reconnaissance par un geste concret.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *