MMA – L’athlète est persona non grata dans la grande ligue. D’ailleurs, Sean O’Malley comprend l’exclusion de Muhammad Mokaev.

L’exclusion de Muhammad Mokaev au sein de l’UFC est un sujet qui a pas mal fait réagir. Dès l’annonce fracassante de Dana White, les réactions se sont multipliées. Mokaev lui-même a bien tenté de faire amende honorable pour tenter de sauver sa place, mais rien n’y a fait. Son comportement assez problématique avant le combat contre Manel Kape a sans doute convaincu les grosses têtes de l’UFC de ne pas le re-signer. Un choix qu’avait regretté Tom Aspinall, il y a peu, lui qui est un partenaire d’entraînement de longue date du jeune athlète. D’un autre côté, Sean O’Malley comprend l’exclusion de Muhammad Mokaev.

Surprenant… Mais pas tant que ça

Lors de son arrivée à l’UFC, Muhammad Mokaev était présenté comme un véritable phénomène. Dans les faits, le jeune athlète n’a jamais perdu dans l’octogone. Mais s’il a démontré un cœur de guerrier, ce dernier est loin d’être le plus spectaculaire dans la grande ligue. Voici comment Sean O’Malley, champion bantamweight de l’UFC, a pris la nouvelle de cette éviction de Mokaev.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est assez surprenant quand même. Parce qu’il a 25 ans, et c’est un des quelques combattants que je peux nommer de mémoire. Il a 7-0 à l’UFC, alors c’est un peu surprenant. Mais, si tu fais de la vie de l’UFC un enfer pendant une fight week et qu’ensuite, tu envoies seulement quatre coups dans le premier round… Ils les ont séparés dans l’octogone avant même que le combat ne commence. Ensuite, la cloche sonne et trois coups sont envoyés dans le premier round. » – YouTube / Sean O’Malley

Que pensez-vous de cette réaction de Sean O’Malley ?

Partager cet article

SourceYouTube - Sean O'Malley
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *