Winamax
Dark Mode Light Mode

Ilia Topuria insulte Paddy Pimblett devant l’hôtel de l’UFC Qatar (vidéo)

Entre Ilia Topuria et Paddy Pimblett, le ton monte. Les deux stars de l’UFC se sont croisées aux abords d’un hôtel. Et forcément, ils se sont insultés…
ilia topuria paddy pimblett ufc mma ilia topuria paddy pimblett ufc mma

En bref

  • La pression monte entre Ilia Topuria et Paddy Pimblett.
  • Cette opposition fait couler beaucoup d'encre, de nombreux fans aimeraient les voir partager l'octogone.
  • Paddy et Ilia se sont insultés aux abord de l'hôtel de l'UFC Qatar.

MMA – Ilia Topuria et Paddy Pimblett se sont croisés aux abords de l’hôtel de l’UFC Quatar. Evidemment, les deux rivaux ont échangé des regards appuyés et même quelques mots… ou plutôt des insultes. La tension monte !

Paddy The Baddy veut Ilia Topuria dans la cage :

Depuis plusieurs mois maintenant, Ilia Topuria est sur une série de victoires remarquable qui lui vaut d’être le nouvel homme à abattre chez les lightweights de l’UFC. Paddy Pimblett, comme à son habitude, prend un malin plaisir à le taquiner par médias interposés chaque fois que l’occasion se présente. Pour La Sueur, il avait par exemple comparé Topuria à un « Chorizo ».

Une rencontre fortuite entre Paddy et Ilia :

Alors lorsque les deux combattants et leurs équipes se sont aperçus devant l’hôtel de l’UFC Qatar, le ton est monté. En apercevant son rival anglais, Ilia Topuria lui lance : « Sa***e ». Sur les images amateurs filmées sur place, on voit Paddy Pimblett tout sourire, répondre au second degré : « Allez Chorizo, calme-toi » devant les employés de l’UFC qui ne savent pas comment réagir.

Bientôt dans la cage de l’UFC ?

Pour l’heure, difficile de savoir si cette opposition se traduira pas un combat entre les deux stars de l’UFC. Paddy The Baddy Pimblett occupe actuellement la 5eme place du classement lightweight de l’UFC . Depuis sa victoire sur Chandler par TKO est en 7-0 à l’UFC. Ilia Topuria est lui un champion dominant chez les légers. Lors de sa dernière sortie, il s’est débarrassé de Charles Oliveira en quelques minutes au premier round par TKO.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Pour Jon Jones, Pereira et Aspinall perdraient de la même façon contre lui

Pour Jon Jones, Pereira et Aspinall perdraient de la même façon contre lui

Next Post

Islam Makhachev bat Ilia Topuria sur son terrain : internet