Francis Ngannou a roulé sur Anthony Hamilton en 2 minutes

Anthony Hamilton représentait un nouveau test pour Francis Ngannou. On va dire que le prospect heavyweight a validé cela avec succès.

Ngannou lance la première offensive avec un leg kick qui s’avérera sans danger pour Hamilton (15-6 MMA, 3-4 UFC). En vieux briscard, il se servira de la situation à son avantage avec un premier takedown sur sa première tentative. Très rapidement le Franco-Camerounais se retrouve pressé contre la cage par l’américain. La seule chose qu’Hamilton n’avait pas prévu : Ngannou a une force herculéenne. Le Predator attrape le bras, envoie Hamilton au sol et place une kimura pleine de décontraction et de facilité.

Notre interview de Francis Ngannou ICI

Avec cette victoire, Ngannou (9-1 MMA, 4-0 UFC) confirme : 4 combats à l’UFC, 4 victoires, 4 finish. Après avoir fait parler son striking lors des trois premiers, il montre qu’il peut diversifier son approche avec du jiu-jitsu. Cette démonstration lui permet même de repartir avec 50,000$ qui correspondent à la Performance de la Soirée.

« C’est quelque chose sur lequel nous avons beaucoup travaillé, car tout le monde pense que je ne suis qu’un striker. Je voulais montrer mon submission game. Je veux maintenant combattre quelqu’un du top 10 pour montrer que je mérite une chance pour la ceinture. » – Francis Ngannou

Ngannou a quand même osé rentrer sur du Fababy avec « Ma Petite », comme quoi on peut ne rien respecter et s’en sortir à l’aise. Après avoir combattu pour la première fois en 2013, le membre de la MMA Factory confirme son potentiel. Il est peut-être le prospect heavyweight le plus excitant et prometteur aujourd’hui…

 

Photo By: mmanouvelles
2 Discussions on
“Francis Ngannou a roulé sur Anthony Hamilton en 2 minutes”

Leave A Comment

Your email address will not be published.