Skate – Décidément Aaron Homoki est bien meilleur que Spiderman

Trashers Magazine a balancé cette semaine un mix « rooftop » des exploits du skateur américain Aaron « Jaws » Homoki.

Ce gars a-t-il encore des rotules ? C’est la question qu’on est en droit de se poser après avoir vu ce nouveau mix d’Aaron « Jaws » Homoki. Dans cette vidéo publiée comme d’habitude par l’excellent Trasher Magazine (gloire à lui), on peut admirer la 8e merveille du monde sauter depuis les toits avec sa planche de skate. Pendant plus de 3 minutes, le rideur américain va se faire tous les rooftops de banlieue. Pavillons, local électrique, voiture familiale…, tout y passe pour le plus grand bonheur des riverains (ou pas).

D’une inventivité folle, le gars trouve pour chaque spot une nouvelle manière de réaliser son trick. On apprécie notamment les deux dernières scènes finales qui sont juste dingues. On a par ailleurs de la peine pour la personne qui va retrouver son abri de jardin totalement détruit par la tentative de Aaron Homoki (en tout début de vidéo).

Plus tôt dans l’année, Aaron Homoki avait créé le buzz en sautant depuis le premier étage d’un centre commercial à Tokyo en plein milieu de la foule. C’est aussi le même skateur qui souvenez vous avait réalisé l’exploit de jumper un gap de 25 marches à Lyon en 2015. On serait curieux de mater l’état de ses genoux, s’ils existent encore après tous ces sauts.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.