À peine devenu champion heavyweight de l’UFC que Francis Ngannou doit déjà se projeter sur une première défense de ceinture. Vainqueur de Stipe Miocic, considéré comme le plus grand poids lourd de tous les temps à l’UFC, le Camerounais vise un retour durant l’été. Alors que les relations entre Jon Jones et l’organisation de MMA semblent tendues, Ngannou aimerait avoir l’ancien champion des -93kg comme prochain adversaire. La revanche du décevant combat contre Derrick Lewis est aussi souhaitée.
« Il y a beaucoup de prétendants prêts à combattre. Pour la première fois, je suis l’homme qui prend les décisions. Je n’ai pas à m’asseoir et à attendre les gens. Ils m’attendent et je suis prêt. Je peux choisir de combattre, et je veux combattre peut-être deux fois de plus cette année. J’espère que le combat contre Jones aura lieu. » – Francis Ngannou à ESPN
SUR LE MÊME SUJET :
Le nouveau des lourds a ajouté à MMA Fighting : « Je veux que Jon Jones soit mon prochain combat, mais encore une fois, je n’ai pas mon mot à dire là-dessus. […] Il y a tellement de combats possibles, par exemple avec Derrick Lewis, car nous n’avons pas donné aux fans ce qu’ils voulaient voir. C’est aussi un bon combat à faire ». Les dates évoquées par le nouveau champion concernant son retour sont août et décembre.
COMMENTAIRES