L’International Fight Week de l’UFC commence à se charger ! Après deux combats pour le titre, un intéressant Francis Ngannou vs. Junior Dos Santos vient s’ajouter à la carte !

Après Jon Jones vs. Thiago Santos et Amanda Nunes vs. Holly Holm, c’est un passionnant Francis Ngannou vs. Junior Dos Santos qui vient s’ajouter à la carte selon Ariel Helwani. Le combat aura une incidence directe sur la catégorie heavyweight. En effet, on peut penser que le vainqueur sera en pole position pour le title-shot, ou bien une revanche contre Stipe Miocic. Pour rappel, JDS et Francis devaient déjà s’affronter, en 2017, lors de l’UFC 215.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. JOSEPH KAMGANG

    Merci Francis,ce que j’admire le plus c’est la confiance que tu as en toi de plus en plus.En réalité c’est la dernière arme qui te manquait.Tu es physiquement fort,tu apprents rapidement que ce soit les langues ou alors les différentes techniques. Il faut le savoir ton PIRE ENNEMI C’EST LA PEUR.TANT QUE TU RESTES CONFIANT AUCUN ADVERSAIRE NE POURRA TE RESISTER.TU ES RAPIDE TU ES INTELLIGENT ET TU SAIS TE DEFENDRE .POUR TON COMBAT CONTRE SANTOS ,PAS DE PANIQUE, TU AS LA PUISSANCE QU’IL FAUT POUR LE DETRUIRE ,LAISSE LE FAIRE LE JEUX ET EXPLOITE SES ERREURS COMME TU SAIS TRES BIEN LE FAIRE.MONTRE AU PUBLIC HISPANO ET AMÉRICAIN QU’ILS ONT EU TORS DE TOURNER AU RIDICULE TA VICTOIRE CONTRE CAIN V EN DISANT QUE C’EST LE GENOU .TU ES UN GUERRIER.TU AS LA PUISSANCE DU DRAGON EN TOI.SI TU CONNAIS BIEN LE DRAGON ,PERSONNE LE PEU LE DOMPTER QUAND IL EST PRET.DIEU T’A CREE POUR ETRE LE CHAMPION SOIS RELAX COMME TU L’AS ETE PENDANT TES DERNIERS COMBATS.DETESTE LA PEUR TON PIRE ENNEMI. QUE DIEU TE BÉNISSE ET TE DONNE DE TOUJOURS PORTER HAUT LE CONTINENT AFRICAIN ET PRINCIPALEMENT LE CAMER ET SURTOUT BATIE NOTRE VILLAGE.

    Répondre
  2. Tom

    Mdr doucement Joseph c’est du sport pas un film

    Répondre