BOXE – L’ancien champion de l’UFC ne renonce pas. En effet, Francis Ngannou estime même que la boxe doit lui être redevable.

Personne n’était prêt pour ce qui s’est déroulé dans le duel entre Anthony Joshua et Francis Ngannou. En effet, l’ancien champion de l’UFC avait fait une très grosse impression face à Tyson Fury. En conséquence, beaucoup imaginaient le Predator rééditer l’exploit face à AJ. Malheureusement, c’est la douche froide pour ce dernier. Dans le second round, Ngannou a subi un terrible KO sous la puissance dévastatrice de Joshua. Désormais, une question se pose : le Predator va-t-il tenter une troisième fois sa chance sur le ring ? Francis Ngannou estime en tout cas que la boxe doit lui être redevable.

Jamais deux sans trois

Certes, Francis Ngannou dispose actuellement d’un bilan de deux défaites sans victoire. Cependant, il convient de noter que les défaites en question ne sont dues qu’à la crème de la crème de la discipline. Aujourd’hui, avec un peu plus de recul, Francis ne semble pas prêt à raccrocher dans l’immédiat.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1769062368523272520?s=20

« Quelle est la suite pour moi, peut-être un troisième combat de boxe. J’ai le sentiment que la boxe me doit quelque chose maintenant. Je dois regagner ce que la boxe m’a retiré. Je pense que mon ego ne me laissera pas partir comme ça. J’ai dormi, mais je ne suis pas tombé, j’ai trébuché, mais je ne suis pas tombé. Je pense que si j’y retourne, que je m’entraîne, que j’en tire des leçons, je serai capable de renverser la vapeur et d’en faire une victoire. Une victoire sur la vie, pas seulement dans le sport. »

Partager cet article

SourceYouTube - Francis Ngannou
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *