Dark Mode Light Mode

Francis Ngannou menace Jake Paul : « Fais attention petit »

Boxe – Le clash entre Francis Ngannou et Jake Paul prend de l’ampleur. Le Camerounais explose face aux attaques répétées de l’Américain.

Jake Paul (12-1) voulait sauver son événement… Il se retrouve à provoqué l’un des hommes les plus dangereux de la planète. À la suite de l’annulation de son combat contre Gervonta Davis, il a proposé un affrontement express à Francis Ngannou (18-3 en MMA1-2 en boxe professionnelle). Néanmoins, la réaction du Camerounais ne s’est pas fait attendre. « Choisis bien tes mots, petit. Je suis d’accord que tu as besoin d’être remis à ta place pour ce que tu as fait à Mike Tyson, mais reste à ta place. » a écrit l’ancien champion UFC sur X. Le poids lourd n’a visiblement pas apprécié les attaques ad nominem de Paul. En effet, le youtubeur devenu boxeur l’avait traité de « proie facile » tout en l’accusant d’avoir peur. Mais ce n’est pas tout, Jake Paul ne s’est pas arrêté là et a attaqué les engagements du président du PFL Africa. « Utilise ta notoriété pour parler de la jeunesse du Cameroun. Afficher un drapeau, ce n’est pas suffisant. » Loin de se laisser faire, Ngannou a répondu avec autorité. Pour lui, la proposition relevait d’un manque total de respect.

Une soirée Netflix loin d’être chill

Netflix voulait frapper fort. Après l’annulation du duel contre Gervonta Davis, la plateforme a exploré plusieurs options de remplacement pour Jake Paul. Francis Ngannou semblait cocher toutes les cases pour assurer le spectacle. Sauf que personne ne semble avoir pris au sérieux l’écart de poids entre les deux hommes. Paul, 88 kg, visait un homme qui pesait 123 kg lors de son dernier combat. Le Camerounais l’a d’ailleurs rappelé avec ironie dans une récente interview : « Franchement, comment peut-on passer de Gervonta Davis à Francis Ngannou ? » En outre, l’appel de Nakisa Bidarian, cofondateur de Most Valuable Promotions, l’a laissé sans voix. Il avoue même qu’il pensait qu’on lui demandait de recommander un remplaçant crédible…
« Soyons réalistes. Je te mets K.-O. en boxe, et Jon Jones aussi. À ce stade, ça n’a aucun sens. » a conclut le colosse.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Jon Jones : le jour où son adversaire l'a supplié de ne pas lui crever les yeux

Next Post
insolite makhachev ufc 322

L’activité insolite d’Islam Makhachev avant l’UFC 322